The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Moi c'est Master-temporal et Black-doc, alias Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Nous, les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAXIMEDEPAOLI

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Master-temporal et Black-doc, alias Max Répondre en citant

Moi c'est Master-temporal et Black-doc, ou Max pour les intimes. J'essaye d'aider les gens de la guilde mais j'aime bien d'avoir un minimum en retour, donc si vous avez une question quelconque, mp moi à /w Master-temporal ou /w Black-doc ( je répondrai plus rapidement si vous mp Master-temporal ) voilà bon jeu dans dofus Wink

Bon ok, si vous insistez autant pour savoir mon stuff, je vais vous le présenter...

1. mon Xelor: Marteau m'pouce, Dora Bora, Ortiz, Bottes Animales, Alliance feudala, Bracelet magique de Shika, Dofus Cawotte, Le Flan des étoiles, Dragoune rose, Xénature

2. mon Eni: baguette Ourderie, Dora Bora, Ortiz, Bottes chef Bwork, Alliance feudala, Anneau merta, Dofus Cawotte, Amublop griotte Roayle, Dragoune rose, Xénature

La seule chose, c'est qu'il ne faut pas me demander de "prêter" des kamas ( à moins que je ne fasse vraiment confiance à la personne, ces gens là se reconnaitront ). Autrement j'ai 15ans, je suis un belge ( et oui il y en a ), j'aime le foot ainsi que le tennis. Bah je crois que c'est tout hein.      

Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Nous, les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation