The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
C'est un forum ou un cimetiere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> Amusement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Bon je propose de mettre un peu d'ambiance Mort de Rire  car je c'est bien que l'on est une petite guilde mais un forum sans post n'est pas fofo.

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Hum hum... Pas mauvaise idée. Mais par où commencer? Des petites devinette? ^^

Je commence :

Gain : 10 runes ine/fo.

But : Répondre le premier.

Devinette : Je suis au fond du jardin, je commence la nuit et je fini le matin. On me trouve 2 fois dans l'année. Qui suis-je?

( Qu'une et une seul proposition par personne )

Potipoti
Friend

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

C'est le N !

Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

C'est le N biensur car C'est la derniere lettre de jardin, la première lette de nuit et la derniere de matin et il y a 2 N dans anné

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
timix
Bras drois

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

bon a moi de faire une devinette ( hi hi hi ) : je sers a rien , je suis pas beau et j'embete le monde ,qui suis-je?

timix
Bras drois

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

recompense : le craft gratuit d'un bijoutier lvl 5x quand vous voulez , ou vous voulez !

stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Houla timix, faut croire que ton énigme a plusieurs réponses. On peut avoir : JDD ( hein kent, max ou floS? ^^ ). On peut aussi avoir une merde. Et même pour Vondrighen machin, tu peux te faire prendre pour ça Wink. Plus d'indices serait mieu

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

je dis que c'est le N step

MSN
lourougustot
Friend

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Une devinette: Pourquoi une blonde saute-t-elle sur son tuyeau d'arrosage?

MSN
timix
Bras drois

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

je seche  Neutral

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Pour avoir de l'eau plate (si elle ecrase son tuyeau il sera plat)

MSN
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Hou lala nous avons a faire a de grands farceur ... mais bon .... Mort de Rire Je dit rien ça sera pas mieux  Laughing

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere? Répondre en citant

Itop tu écrases aussi ton tuyeau avec ta fecatte? parce qu'elle est blonde xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: C'est un forum ou un cimetiere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> Amusement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation