The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Le Dark Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Le Dark Vlad Répondre en citant

Salut, Dimanche 11 Mai 2008, j'organise un Dark Vlad Qui commencera a 14h00.Je cherche 5 autres personnes qui voudront m'aider (Lord-ko et Oo-Queen-oO m'ont demandé en premier^^) donc voila ^^

++

PS: Il n'y a pas besoin de clefs,il faut juste 1 ongle de chevaucheur de Karne parler au PNJ qui est en [-2, 14]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Le Dark Vlad Répondre en citant

Moi je suis partant sa fait un donjon original, sa changer des donjon abra ou cani qui soule un peu lol

cordialement Lord-ko Okay

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
bastouket
Friend

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Le Dark Vlad Répondre en citant

on s'en refait un??

MSN
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Le Dark Vlad Répondre en citant

Ben non >< mais tu as vu la date de ce sujet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Le Dark Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation