The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Donjon koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Bonjour !

Je vous propose de faire une donjon koulosse ce mercredi de 15H30 à 17H surment. Tous ceux qui veulent y participer mettent leur message dans ce canal. Je déciderais, si trop de monde qui viens/viens pas.

Description :

Ce donjon comporte 6 salles obligatoire, plusieurs salles qu'on peut passer.
Il y a un long chemin avant le donjon, fêtes attention aux agression des monstres, les salle sont d'un niveau moyen.
A la fin de ce donjon, nous pouvons choisir entre 4 objets de la panoplie koulosse ET avoir droit au sort : "CAPTURE DE MONTURE". Ce dernier, on l'a en l'ichange de 50fleurs et feuilles de kalyptus qu'on trouve souvent par 100 à l'hôtel de vente de bonta. Je vous conseille de les acheter avec 2 personnages, comme sa, vous achetez par 100 et vous divisez le prix en 2.

Condition :

-Lvl 70 minimum
-Clef du donjon koulosse ( 500kamas à l'hôtel de vente bonta Wink )
-Une panoplie combat ( pas de panoplie "xp" ou"drop")
-Avoir le temps libre ce jour là Wink

Voilà, pour plus d'informations mettez vos questions ci-dessous.

PS: SEUL ce qui on répondu à ce post pourrons venir Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Moi je serais libre jusqu'a 5h donc je veux bien m'inscrire ( actuellement je suis 75 ) donc si le groupe est rempli de + hl et que vous me voulez pas dite le moi Merci ! Mr. Green

Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:27 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Moi je suis pour mais il y a un seul petit souci c'est que j'ai cour mercredi aprèm Rolling Eyes
Donc je vais essayer de m'arranger avec mon cousin (Oxid) pour qu'il y aille
donc voila
bisou les filles Very Happy

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Sinon, on peut le mettre à plus tard

Kablik
Friend

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Moi c est ok pr le dj ( enfin un dj palpitan ^^ ) merci pr la proposition

Bras drois

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

bon bah moi pourquoi pas hein? Rolling Eyes en fait non ... juste moi Very Happy je serait libre se jour la donc a mercredi soir Okay je veut capturer des monture Twisted Evil

Kent
Bras drois

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Moi ça me dit bien un pitit koulosse, en plus je pourrais enfin capturer des drago^^. En plus, ça nous ferra une sortie guilde Smile . Au fait c'est mon premier message.

Friend

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Après on pourra faire des sorties CAPTURES MONTURES  Cool Mais si y a pas beaucoups de mondes qui peuvent on peut le remettre au soir non ?

timix
Bras drois

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

G G kent pour ton premier message Okay moi je suis d'accord avec poti pour les sorti CAPTURES MONTURES Mr. Green je me languis de l'avoir se sort  Neutral

stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Donjon koulosse Répondre en citant

Voilà, nous avons les personne :

-Optny
-naruto-fan
-Timix
-potipoti
-Papy-Kent
-Oxid
-Kablik
-Lord-ko

Bah, à Mercredi. Bon donjon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Donjon koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation