The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Dofus cawotte !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Bonjour ! Comme le donjon koulosse c'est encore bien passer ( sauve pour moi ^^' ) Je propose de faire un donjon Wa !

Alors, ca se déroulera Vendredis, à 21H jusqu'a 22H30 le premier donjon. Samedis, de 15H à quand on a fini les 2 dérniers chateaux.

le dimanche on pourra faire le donjon.

-Donc, lvl 70 minimum.
-Etre disponible.
-Pas de panoplie sagesse pour "xp"
-avoir un minimum de vie.

Voilà, 8 participant pourrons venir.
Enfin, moi je prend déjà 2 places Wink . Et je dois garder une place pour ma femme.

A votre claviers les jeunes !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Moi j'suis toujours partant ( si mon père ammène pas la wifi a réparé  Rolling Eyes ) voila d'onc la je suis 77 ^^

Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Donc c'est intérésant moi je reserve une place pour moi et mon cousin
Sa va etre marant ^^
Bisou a vous Mr. Green

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
Kablik
Friend

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Alors moi pour le dofus cawotte  c'est d'accord.
toujours partant le flo ^^

Friend

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Moi aussi Very Happy je suis ...
PARTANT Very Happy
Bon amusemant tt le monde Wink

MSN
Kent
Bras drois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Je trouve que cette caverne koulosse était une belle réussite sauf pour notre meneur qui a déco Mort de Rire . On doit se refaire ce genre de sortie et surtout arrêter de s'engueler pour des stupidités en tout genre.

Bras drois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

je reserve ma placcceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Laughing

Oo-Queen-oO
Friend

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

moi Very Happy je veux venir suis pas aller au kouloss xO Dnc la  a moi ma place ^^

MSN
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Ah bah mince il y a plus de place Crying or Very sad

stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Voilà, ceux qui viennent sont : -Optny
-naruto-fan
-Papy-Kent
-Lord-ko
-Oxid
-Kablik
-Auguila
-Queen.
Comme je vois que ca a fais un succès, je proposerais le weekend-end prochain.
Bon jeu à tous !!!

timix
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

jai pas compris pourquoi poti vient pas ... il a meme pas pu venir le dj dernier ... moi je comprend j'etait la mais voila...

stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Poti avait était admise, on le refera bientot et elle viendra. Je ne l'ai pas prise parce que Kent et flo ont bientot rentrer en examain et ne serons plus disponible Wink

Oo-Queen-oO
Friend

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Oui MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked

MSN
Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

Tkt Timix le week-end prochain on refra une sorti et on prendra toi et poti en prio

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
timix
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Dofus cawotte !!! Répondre en citant

ok no probleme par contre juste 1 chose , on pourrait pas le faire + tot ? je pense pas que mes parents veuillent bien me laisser jusqua 10 H 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Dofus cawotte !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation