The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
parcho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timix
Bras drois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: parcho Répondre en citant

voila j'ai un xel sagesse / eau pour ceux qui ne le savent pas, donc j'ai besoin de parcho sagesse et eau :

voila les ressources dont jai besoin : cornes de bouftou et patte d'arakne .

je prend toute quantiter Okay merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: parcho Répondre en citant

Ben dsl j'en ai aussi besoin pour parchoter  Confused

maXleca

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: parcho Répondre en citant

moi les corne de bouftou j'en ai besoin mais de patte d'arakne je te les donnerai

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: parcho Répondre en citant

Tim tu es comme moi je vais me faire un xelor sagesse moi aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: parcho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation