The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
meilleur feca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> Amusement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timix
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

je propose un vote pour savoir qui prefere feca aux baton et qui prefere feca aux dagues  Wink 1 vote par personne

Moi perso vous le devinez c'est ... les dagues bien sur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

Moi je préfère féca baton car sa tape plus fort la preuve j'ai battus Angel-shiel lvl 152 qui tape a la dague et qui avait 200 de vie de plus que moi.
Donc voila

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

Moi je préfere baton parce que ça tape peut etre moins fort en cc mais c'est régulier et on peut taper 3 personne max .
PS : Pourquoi tu met pas un sondage ?

timix
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

ok pour vous deux dsl chui nul en fofo donc chais pas comment mettre un sondage  Rolling Eyes

timix
Bras drois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

PS : yo.... je trouve que angel joue tres mal pas toi ? Neutral

Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:17 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

moi je c'est pas quand je l'ai battu j'ai trouver qu'il jouai normal

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

hmm ... je préfère Feca(te) Baton (plus précisément CC) car sa roxx mieux en + Classe Feca a un bonus de % de dommage au baton

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

Je préfere feca baton moi aussi Smile Okay

MSN
bastouket
Friend

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

moi par contre jadoré mé dague Razz avec une maitrise et une pan normale avec quelques CC (pano feufeu en donne pas mal) c'est vraiment énorme Razz

P.S.:il faut obligatoirement une master et sa coute pas mal de points de capitaux

MSN
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

Bah, timix les dagues ou bâtons c'est différent.
Les dagues tapent plus fort en CC mais le bâton est moins aléatoire.
Aussi, les dagues tape sur une case que le bâton 3 cases. Ça peut être un avantage ou un inconvénient.
Le bâton est mortel en PvM sur le meumeu par exemple que les dagues, tu va contre et c'est bon. Le bâton tu risquerai de toucher quelqu'un.

Enfin, pour te dire que dagues ou bâton c'est un choix toi puis tout Wink

timix
Bras drois

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

suivant vos conseil j'ai vendu mes dagues pour passer baton

VOILA !! Mr. Green

Potipoti
Friend

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: meilleur feca Répondre en citant

Du coup t'as plein de kama !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: meilleur feca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> Amusement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation