The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Enclo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Je poste un message pour l'enclos de guilde, pour savoir qui donne quoi et où je devrais l'acheter.

Merci de votre réponse, ditent moi le prix et l'endroit svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kablik
Friend

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

moi je veux bien mettre 100 000k ds l enclo et si je te donne les kamas tu choisi l endroi ^^

Bras drois

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

bon ben vous vez 100 000 k de ma part, et n'oubliez pas, Fanqui est bricoleur, ce sera utile Cool  ah enfin l'enclos

Bras drois

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Moi je donne entre 150.000 et 200.000k et l'endroit peut importe tant que c'est pas a bonta

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
bastouket
Friend

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: heu.. je suis pauvre Répondre en citant

moi je donne ce que j'ai donc pour l'instant 40 000 mais ca devrait monté :s dsl detre pauvre XD

MSN
stif

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Moi je vais donné 100000k Mr. Green pour l'enclos et je vais me mettre a fond dans la recherche d'un enclos po trop cher et j'épere que Optny ne mettra pas le droit de gérer les monture des autres memebre au personnes car des nouveaus venu dans la guilde se génerait po pour nous chouré nos montures Neutral

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Moi je veux bien quand j'aurai 100 000k

Wink

MSN
timix
Bras drois

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

200 000 K  pour moi  Okay essaye d'en prendre un pas dans les ville rivale pour que tout le monde puisse y acceder ( je prendrait un 6 place mini a ta place)

timix
Bras drois

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

vous aurez bientot tous des monture emeraude  Wink je vais no lifer l'enclos!!

Fanqui

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Slt a tous moi ossi je veu bien mettre 100000ka pour l'enclos et si g bien compté ca fait deja +/- 900000kamas Smile  Faut plus tellement  Cool  Pour l'endrois je c po si les potion d'enclos peuvent m'amener a bonta  Arrow c ou vous voulez mais je prfererais po a bonta Rolling Eyes  a + tlm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive the friends !! Very Happy

MSN
maXleca

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

moi je veux bien mettre 100 000k pour l'instant dans l'enclos si j'arive a avoir plus je mettrai plus

stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Je vois que on a déjà un beau petit budger, je vais attendre que d'autres post et je verrais

Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Bon comme je voit qui on vraimment besoin d'un enclo je veut bien essayer de monter a 250.000k voir 300.000 si je peut.
Mais dite vous bien que c'est pour vous que je le fait car moi l'enclo je men servirait pas.
Voila bisou

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Non yo, je ne veux pas que quelqu'un mette 3 fois plus que d'autre, garde le même budget

Potipoti
Friend

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Ben j'aimerais bien mettre aussi vers les 100 000 mais le seul probleme c'est que .... Embarassed je les ai pas , j'ai pas de coiffe nn plus Mort de Rire mais bon je pourrais essayer de participer un minimum style 50 000^^ c'est déja ça ou + si je peux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Enclo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation