The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
chateau wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stif

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: chateau wa Répondre en citant

Je propose au memebre qui ne son pas encore rendu au dofus de commencer avec moi le chateau wa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: chateau wa Répondre en citant

Stif, il faut que tu propose l'heur, le jour et tout, et je trouve innutile de poster cette proposition quand on dis que on va refaire les chateau ce week-end -_-

Potipoti
Friend

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: chateau wa Répondre en citant

Tout les WE yeah super idée ^^'  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: chateau wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation