The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-ko
Bras drois

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

J'ai di les horraire dans le tout premier message se sera pareil donc se soir a 21h et demain vers 14h ou 15h.
Donc voila

http://www.dofux.org/panier-yoyodu51600.dx

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potipoti
Friend

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

Ok a ce soir ! ^^

Fanqui

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

Slt tlm, je voudrais savioir qd on terminera notre dofus ?
Si possible apres les exams. Merci.

The friend en force
Very Happy

MSN
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

Roo quand meme, vous n'êtes pas simpa pour Coupa, c'est un peu méchant ce que vous faites Mad , il n'a jamais fait de sortie depuis qu'il est dans The-Friends Neutral .

Potipoti
Friend

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

J'aimerais bien reprendre ces dj pour avoir dofus donc dès que vous pouvez vous les HL dîtes le !

bastouket
Friend

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2 Répondre en citant

hey moi je lé pa fé ya pa de places ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Chateau Wabbit+dojon cawotte n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation