The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Donjon Familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Donjon Familier Répondre en citant

Bon voila, je cherche des personnes qui voudront bien m'aider à réssuciter mon bwak +62 intel mort Crying or Very sad , pour ceux qui veulent m'aider mais qui n'ont pas de familier mort, j'ai un p'tit bwak mort aussi Crying or Very sad +24 donc le donjon commencera 17h, rendez-vous au zaap des koalaks voila

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auguila
Bras drois

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Donjon Familier Répondre en citant

Ah oui, c'est dimanche le donjon

lourougustot
Friend

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Donjon Familier Répondre en citant

Je vais peut etre venir augui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Donjon Familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> divers -> proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation