The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kent
Bras drois

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, en temps que bras droit j'ai la responsabilité ainsi que le meneur de maintenir le bon équilibre de la guilde. C'est pourquoi nous organisons un grand recrutement: les candidats devront être au moins lvl 80 et si possible être dans vos connaissances, nous ne voulons pas de " bonjour, je me casse". Aussi, les candidats devront être motivés pour faire quelques donjons et aider parfois à drop ( donc donner leur drop ), mais cela sera réciproque. Enfin je tiens à remercier les fidèles de la guilde sur qui je compte pour faire avancer d'avantage les choses Okay .                  .Papy-Kent.

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourougustot
Friend

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aimerai mais je me SUIS FAIT HACK LE JOUR DE MON ANNIF donc je vous souhaite bonne chance moi j'arrête ce stupide jeu fait que de hackeur. Bye

Louroucou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation