The-Friends Index du Forum

The-Friends
Voilà la guilde The-Friends, dofus dans le serveur silvosse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Guilde niveau 23 sur silvosse.
Stepacteur, Opnty et naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Nous, les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stepacteur
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Stepacteur, Opnty et naruto Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Qui suis-je? Laughing

Je m'appelle stepacteur. Je suis, dans la guilde les membres :"stepacteur, Optny et naruto-fan"

Je suis un xelor terre comme personnage principal qui est en même temps meneur de la guilde "The-Friends".
Mes autres personnages sont xelor feu ( Optny ) et feca feu ( naruto-fan ).
Donc, je suis le meneur de The-Friends, je suis aider par Papy-Kent, bras droit principal et par Master-temporal, trésorier unique de la guilde.

Quesque j'aime faire?

[color=#000000]J'aime aller sur moon tuer les percepteur, ou même dans Astrub. Je n'ai jamais. peur, avec mes amis Kubie et Timix, nous fessons ce que nous appellons des "suicides". Ce jeu consiste à tuer le maximum de percepteur en moin de temps possible sans reguarder les noms des guilde. Nous en avons tuer plus d'une centaine de cette manière. Des nouvelles guildes jusqu'aux guildes tell "Celestis" ou "Euphoria" même "Muppet-show".

Famille :

D'abord, stepacteur est le frére de Optny, le pére de naruto. stepacteur avait une femme mais qui est décédée maintenant. Optny a une femme nommée Auguila, c'est comme la femme de la famille maintenant. P-e un jour Optny aura la chance d'avoir un enfant avec elle, qui sait Wink.
Naruto, fils unique ainé donc. n'a pas de femme, il a un mari mais qui, lui aussi est décéder.
stepacteur a 107 ans, c'est l'ainé de Optny qui lui a 7 ans de moins donc 100 ans. Optny a eu de la chance de trouver Auguila à son age, aprés avoir passer le stade de l'enutrof il est dur de retrouver quelqu'un.
Autrement, pas dans la famille mais Kent est le meilleur ami de "ma" famille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Friends Index du Forum -> The-Friends -> Nous, les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation